magnétisme

pour les séances de magnétisme et la radiesthésie, n'ayant pas encore de cabinet de consultation, je peux actuellement proposer des séances à distance à partir d'une photo de la personne, et d'un "témoin" (mèche de cheveu).

pour les problèmes de peau (acné, eczéma, brûlures, cicatrices récentes...), il peut être intéressant de joindre en plus une photo en gros plan de la zone concernée.

le coût du travail à distance est de 20 euros.

les consultations de magnétisme ou de radiesthésie n'ont pas pour but de se substituer à la médecine "classique" et il n'est absolument pas conseillé d'arrêter vos traitements en cours sans avis médical.

en fonction de votre problème, je pourrai être amenée à vous conseiller des traitements par les plantes, par les huiles essentielles (notamment pour les dermatoses)... mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il faut interrompre vos autres traitements qui peuvent agir en complémentarité.

un magnétiseur honnête n'est pas un magicien et ne saurait en aucun cas prétendre guérir des maladies telles que le cancer, le sida... ceux qui affirment cela sont des charlatans qui n'ont pour seule mission que d'alléger votre compte en banque...

de la même manière, un radiesthésiste qui fait son travail loyalement vous dira qu'il est là pour vous apporter un soulagement, pour essayer au mieux de détecter, d'analyser et de comprendre vos maux (qu'ils soient physiques ou moraux), mais en aucun cas, il ne vous promettra de vous trouver les numéros du loto ou du tiercé, ou de faire revenir le conjoint volage en "48 heures chrono"... tout cela relève de l'escroquerie et de l'abus de confiance, il faut bien en être conscient.

un radiesthésiste, un magnétiseur,  possèdent un savoir, un don qu'ils travaillent et qu'ils font fructifier pour se mettre au service d'autrui, tout en ayant conscience de leurs limites.

mon but est d'apporter un soulagement, un mieux-être, dans toute la mesure du possible.

mon action porte principalement sur :

-les maladies de peau.

-les maladies nerveuses, les chocs émotionnels, les troubles psychosomatiques (enfants-ados-adultes).

-les douleurs chroniques, non soulagées par les traitements classiques.

-certaines douleurs ou affections osseuses, articulaires.

-les troubles alimentaires.

   

me contacter pour toutes précisions complémentaires à mon adresse e-mail :

anastazzia30@yahoo.fr 


Le TOP des âmes

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×